Your Cart

x
0

Kit de levage à suspension MPP 1,75″ modèle 3 et Y

$500.00
  • Disponibilité: En rupture de stock
La description

Veuillez noter les éléments suivants :

**Cet article sera expédié à notre magasin à San José. THE DRIVEWAY installera le kit pour vous une fois que vous aurez pris un rendez-vous.

**LES FRAIS DE PORT EST INCLUS DANS LE PRIX. Le prix de l'article est de 500,00 + 22,50 frais de port.

**AUCUN REMBOURSEMENT/RETOUR AUTORISÉ puisque les produits MPP sont expédiés depuis le Canada/l'Allemagne. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle est passée. Veuillez nous appeler (669-342-7072) si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la pièce appropriée pour votre véhicule.

**Dans certains cas, l'article peut être en rupture de stock en raison de sa grande popularité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail si tel est le cas.

 

Augmentez la garde au sol de votre Tesla Model 3 ou Y

  • 1,75 ″ d'augmentation de la garde au sol pour dégager la neige, les ralentisseurs, les terrains accidentés, les allées escarpées, etc.
  • Compatible avec tous les modèles, y compris les voitures équipées de ressorts d'abaissement ou de coilovers.
  • Aluminium CNC Entretoises anodisées pour résister aux éléments et avoir fière allure.
  • Entrée et sortie améliorées pour ceux qui ont des exigences d'accessibilité.

La Tesla Model 3 est le véhicule électrique le plus populaire jamais fabriqué. Il a attiré un groupe diversifié de propriétaires, avec des besoins que beaucoup d'entre nous n'ont jamais pris en compte. Nous avons entendu un certain nombre de raisons pour lesquelles certains avaient besoin que la voiture soit plus haute : problèmes d'accessibilité, trajets quotidiens sur des routes non pavées, allées incroyablement raides (les propriétaires de SF le savent) et même d'anciens propriétaires de Subaru ont demandé un modèle 3 surélevé parce qu'ils comme ce style !

Certains d'entre vous qui ont acheté une Tesla Model Y recherchent peut-être également une garde au sol plus importante, et nous sommes heureux d'annoncer que notre kit de levage fonctionne avec la Model Y exactement comme avec la Model 3. En effet, le modèle Y partage les mêmes composants de suspension que le modèle 3. Par conséquent, élever la suspension avec des blocs solides comme le fait notre kit de levage aura le même effet net en termes de hauteur de caisse !

Notez que les photos publiées ci-dessus du modèle Y sont avec les ressorts Performance.

Nous avons défini et testé différentes hauteurs et déterminé que la levée de 1,75 ″ était la hauteur maximale sans aller trop loin et sans trop impacter les angles de suspension et de transmission. Étant donné que le centre de gravité est si bas en raison de l'emplacement de la batterie, la maniabilité et la sécurité sont toujours celles que l'on attend d'une berline sportive. Cela étant dit, lors du levage de la voiture à ce point, il est recommandé d'ajouter des bras de carrossage arrière pour rétablir le carrossage négatif dans la plage suggérée. Un minimum de -0,8 degrés est recommandé pour la sécurité. Un carrossage arrière insuffisant peut entraîner un survirage lors des manœuvres d'évitement ou d'urgence. La portée sera légèrement réduite car plus d'air peut circuler sous la voiture et l'avant des pneus est plus exposé.

RETURNS

Final sale. No returns or exchanges

Your Cart

x
0

MPP 1.75″ Model 3 & Y Suspension Lift Kit

$522.50
  • Availability: In Stock
Description

Please note the following items:

**This item will be shipped to our shop location in San Jose. THE DRIVEWAY will install the kit for you after you book an appointment

**SHIPPING IS INCLUDED IN THE PRICE. Item price is 500.00 + 22.50 shipping.

**NO REFUNDS/RETURNS ALLOWED since MPP products are shipped from Canada/Germany. We cannot cancel your order once it's placed. Please call us (669-342-7072) if you have any questions or concerns regarding which part is appropriate for your vehicle.

**There are cases where the item may be backordered due to high popularity. We will update you via email if this is the case.

 

Increase your Tesla Model 3 or Y’s ground clearance

  • 1.75″ increase in ground clearance to clear snow, speedbumps, rough terrain, steep driveways etc.
  • Compatible with all models, including cars equipped with lowering springs or coilovers.
  • CNC Aluminum Spacers anodized to resist the elements and look great.
  • Improved entry and exit for those with accessibility requirements.

The Tesla Model 3 is the most popular EV ever made. It has attracted a diverse group of owners, with needs many of us never considered. We heard a number of reasons why some needed the car to be higher up from the ground: accessibility issues, commuting on unpaved roads, incredibly steep driveways (SF owners know) and even ex-Subaru owners asked for a raised up Model 3 because they like that style!

Some of you who have purchased a Tesla Model Y may also be looking for more ground clearance, and we’re happy to report that our lift kit works with the Model Y exactly as it does with the Model 3. This is because the Model Y shares the same suspension components as the Model 3 – so raising the suspension with solid blocks as our lift kit does will have the same net effect in terms of ride height!

Note that the pictures posted above of the Model Y are with the Performance springs. 

We set out and tested different heights and determined the 1.75″ lift to be the maximum height without going too-far and excessively impacting suspension and driveline angles. Since the center of gravity is so low due to the battery placement, handling and safety are still as you’d expect from a sporty sedan. That being said, when lifting the car this much it is recommended to add rear camber arms to restore the negative camber back to the suggested range. A minimum of -0.8 degrees is advisable for safety. Insufficient rear camber can result in oversteer during evasive or emergency steering inputs. The range will be mildly reduced as more air can travel underneath the car and the front of the tires have more exposure.

RETURNS

Final sale. No returns or exchanges