Your Cart

x
0

Bras de carrossage supérieur arrière réglable N2itive SX-1 (1 PAIRE) Modèle S & X

$644.00
  • Disponibilité: En stock
Option
La description

Veuillez noter les éléments suivants :

**Cet article vous sera expédié  lors du paiement.

**AUCUN REMBOURSEMENT/RETOUR AUTORISÉ. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle est passée. Veuillez nous appeler (669-342-7072) si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la pièce appropriée pour votre véhicule.

**Dans certains cas, l'article peut être en rupture de stock en raison de sa grande popularité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail si tel est le cas.

Fini rouge mat anodisé disponible
• Convient à tous les véhicules Tesla modèle S/X
• Fabriqué à partir des meilleurs matériaux : 4140 chromoly, aluminium de qualité automobile traité thermiquement, boulons robustes de classe 10.9, caoutchouc résistant aux produits chimiques
• Grande résistance à la corrosion
Noir brillant plaqué nickel à double résistance disponible
• Convient à tous les véhicules Tesla modèle S/X
• Fabriqué à partir des meilleurs matériaux : 4140 chromoly forgé, aluminium de qualité aérospatiale traité thermiquement (presque le double de la résistance à la traction ultime par rapport à la version rouge anodisée), solide Boulons de classe 10.9, caoutchouc résistant aux produits chimiques
• Finition plaquée nickel noir brillant épique
• Résistance à la corrosion étonnante

 

Les bras de carrossage arrière réglables SX-1 de N2itive avec à la fois des bagues sphériques et annulaires sur mesure sont la réponse à l'usure folle des pneus arrière intérieurs que nous subissons sur les Tesla Model S et X. Les bras SX-1 peuvent être installés par des personnes expérimentées mécanicien à domicile ou d'un atelier d'alignement local qui a de l'expérience avec les bras de commande du marché secondaire. Ces pièces se rentabiliseront rapidement dans le seul coût des pneus. Nous pouvons vous aider à chaque étape du processus, de la sélection des bonnes pièces N2itive à la recherche d'un installateur. Faites le nous savoir. Nous sommes là pour vous aider et aligner correctement votre Tesla.

 

Les bras de carrossage arrière réglables SX-1 de N2itive sont disponibles en deux variantes. Les deux viennent avec une garantie de 6 ans. La première version est fabriquée principalement en aluminium de qualité automobile traité thermiquement et anodisé en rouge mat avec une grande résistance à la corrosion. La version améliorée est basée sur un aluminium de qualité aérospatiale traité thermiquement qui a presque le double de la résistance à la traction ultime par rapport à notre aluminium de qualité automobile traité thermiquement. En plus d'être considérablement plus solide, cette version a une incroyable finition de placage noir nickel brillant pour une meilleure résistance à la corrosion et un look fou. De toute façon, vous ne pouvez pas vous tromper. Les deux versions sont plus puissantes que toute autre marque, y compris celle de Tesla. Le prix est par paire ou ensemble de deux bras.

 

RETOUR

Vente finale. Aucun retour ni échange

Your Cart

x
0

N2itive SX-1 Adjustable Rear Upper Camber Arms (1 PAIR) Model S & X

$644.00
  • Availability: In Stock
Option
Description

Please note the following items:

**This item will be shipped to you during checkout. 

**NO REFUNDS/RETURNS ALLOWEDWe cannot cancel your order once it's placed. Please call us (669-342-7072) if you have any questions or concerns regarding which part is appropriate for your vehicle.

**There are cases where the item may be backordered due to high popularity. We will update you via email if this is the case.

Anodized Matte Red Finish Available
• Suitable For All Tesla Model S/X Vehicles
• Made From The Best Materials: 4140 Chromoly, Heat Treated Automotive Grade Aluminum, Strong Class 10.9 Bolts, Chemical Resistant Rubber
• Great Corrosion Resistance
Bright Black Double Strength Nickel Plated  Available
• Suitable For All Tesla Model S/X Vehicles
• Made From The Best Materials: 4140 Forged Chromoly, Heat Treated Aerospace Grade Aluminum (Almost Double The Ultimate Tensile Strength Over The Anodized Red Version), Strong Class 10.9 Bolts, Chemical Resistant Rubber
• Epic Polished Bright Black Nickel Plated Finish
• Amazing Corrosion Resistance

 

N2itive’s SX-1 rear adjustable camber arms with both custom made spherical and annular bushings are the answer to the crazy inner rear tire wear we experience on the Tesla Model S and X.  The SX-1 arms can be installed by the experienced home mechanic or from a local alignment shop that has experience with aftermarket control arms.  These parts will quickly pay for themselves in the cost of tires alone.  We can help you every step of the way, from selecting the right N2itive parts to finding an installer.  Just let us know.  We’re here to help and get your Tesla aligned right.

 

N2itive’s SX-1 adjustable rear camber arms come in two variations.  Both come with a 6-year warranty.  The first version is fabricated primarily of heat treated automotive grade aluminum and anodized in a matte red with great corrosion resistance.  The upgraded version is based off of a heat treated aerospace grade aluminum which has almost double the ultimate tensile strength over our heat treated automotive grade aluminum.  In addition to being substantially stronger, this version has an amazing bright nickel black plating finish for improved corrosion resistance and insane looks.  Either way you can’t go wrong.  Both versions are stronger than any other brand, including Tesla’s own.  The price is per pair or set of two arms.

 

RETURNS

Final sale. No returns or exchanges