Your Cart

x
0

Bras de traction arrière Cyber ​​MPP modèle 3/Y

$365.18
  • Disponibilité: En stock
La description

Veuillez noter les éléments suivants :

**Cet article sera expédié à notre magasin à San José. THE DRIVEWAY installera le kit pour vous une fois que vous aurez pris un rendez-vous.

**LES FRAIS DE PORT EST INCLUS DANS LE PRIX. Le prix de l'article est de 345,00 + 20,18 d'expédition.

**AUCUN REMBOURSEMENT/RETOUR AUTORISÉ puisque les produits MPP sont expédiés depuis le Canada/l'Allemagne. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle est passée. Veuillez nous appeler (669-342-7072) si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la pièce appropriée pour votre véhicule.

**Dans certains cas, l'article peut être en rupture de stock en raison de sa grande popularité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail si tel est le cas.

 

Nouveau design !

Resserrez davantage l'arrière de votre Model 3 avec une mise à niveau multibras arrière complète ! Un incontournable si vous recherchez un abaissement maximal sur votre Model Y !

  • CNC à partir d'aluminium 6061-T6 plutôt que d'utiliser un tube en acier, ils sont presque aussi beaux qu'ils fonctionnent.
  • Anodisé pour la durabilité et l'esthétique
  • Les roulements sphériques scellés offrent une sensation de direction plus réactive, une stabilité accrue et une meilleure connexion globale à la route. Étant donné que les roulements sont scellés, ces bras dureront toute la vie de la voiture.
  • Dégagement supplémentaire au châssis OEM pour un abaissement extrême et un débattement de suspension.
  • Pas de bruit ni d'usure contrairement à d'autres marques utilisant des embouts sphériques

Convient à ces véhicules : tous les modèles 3. Tous les modèles Y.

Les bras de traction arrière MPP ont été développés parallèlement à leurs bras oscillants arrière et à leur bras à ressort arrière pour offrir une solution complète à la suspension arrière multibras de la Tesla Model 3. Le bras est plus solide que le bras d'usine (un bras que Tesla incluait à l'origine en remplacement des roues de 20 pouces, de manière intéressante), et supprime la bague en caoutchouc d'origine avec un roulement sphérique scellé. En novembre 2020, MPP a totalement repensé le bras pour permettre un dégagement accru par rapport au châssis pour les véhicules extrêmement bas, garantissant qu'aucun élément de suspension ne puisse jamais entrer en contact avec le châssis !

 

Si vous avez conduit une Model 3 avec colère, vous savez que l'arrière de la voiture peut sembler flottant et instable, en particulier à haute vitesse. Les bagues en caoutchouc souple permettent aux roues de se déplacer et de se diriger, ce qui contribue considérablement à cette sensation d'instabilité et de déconnexion. Chaque bague remplacée par une bague solide se dirige vers ce 100% direct, couplé à la sensation de route, et c'est pourquoi vous trouverez des roulements sphériques solides scellés, comme ceux que nous utilisons, dans les sports et les supercars européens. Ces bagues sont conçues pour offrir tous les avantages d'un roulement sphérique sans aucun des inconvénients - pas de bruit, pas de cliquetis et pas d'usure prématurée.

Ces bras ont la même longueur que l'usine. Le réglage des bras tirés et de traction n'est pas nécessaire, et d'après notre expérience, lorsqu'une suspension arrière multibras a chaque maillon réglable, il est très courant que des problèmes se développent en raison d'une configuration incorrecte. Certains des problèmes qui peuvent survenir sont : une mauvaise géométrie de la suspension, des essieux défaillants et un empattement non adapté d'un côté à l'autre.

RETOUR

Vente finale. Aucun retour ni échange

MPP Model 3/Y Cyber Rear Traction Arms

$365.18
  • Availability: In Stock

Please note the following items: **This item will be shipped to our shop location in San Jose. THE DRIVEWAY will install the kit for you after you book an appointment.  **SHIPPING IS INCLUDED IN THE PRICE. Item price is 345.00 + 20.18 shipping. **NO REFUNDS/RETURNS ALLOWED since MPP products are shipped from Canada/Germany. We cannot cancel...

Please note the following items:

**This item will be shipped to our shop location in San Jose. THE DRIVEWAY will install the kit for you after you book an appointment

**SHIPPING IS INCLUDED IN THE PRICE. Item price is 345.00 + 20.18 shipping.

**NO REFUNDS/RETURNS ALLOWED since MPP products are shipped from Canada/Germany. We cannot cancel your order once it's placed. Please call us (669-342-7072) if you have any questions or concerns regarding which part is appropriate for your vehicle.

**There are cases where the item may be backordered due to high popularity. We will update you via email if this is the case.

 

New design!

Further tighten up the rear of your Model 3 with a complete rear multi-link upgrade! A must-have if you’re looking to maximum lowering on your Model Y!

  • CNC’d from billet 6061-T6 aluminum rather than using steel tube, they look almost as good as they function.
  • Anodized for durability and aesthetics
  • Sealed spherical bearings deliver a more responsive steering feel, increased stability and enhanced overall connection to the road. Since the bearings are sealed, these arms will last the life of the car.
  • Additional clearance to the OEM chassis for extreme lowering and suspension travel.
  • No noise or wear unlike other brands using spherical rod ends

Fits these vehicles: All Model 3’s. All Model Y’s. 

MPP rear traction arms were developed alongside their rear trailing arms and rear spring arm to offer a complete solution to the rear multi-link suspension on the Tesla Model 3. The arm is stronger than the factory arm (an arm that Tesla was originally including as a replacement with the 20″ wheels, interestingly), and removes the OE rubber bushing with a sealed spherical bearing. In November 2020 MPP has totally redesigned the arm to allow for increased clearance to the chassis for extremely low vehicles, ensuring that no suspension member can ever contact the chassis!

 

If you’ve driven a Model 3 in anger you know the rear of the car can feel floaty and unstable, especially at higher speeds. Soft rubber bushings allow the wheels to move around and steer, which significantly contributes to this unstable, disconnected feeling. Every bushing that is replaced with a solid one moves towards that 100% direct, coupled to the road feeling, and that’s why you’ll find sealed solid spherical bearings, like the ones we are using, in European sports and supercars. These bushings are designed to give all of the benefits of a spherical bearing without any of the drawbacks – no noise, no clunks, and no premature wear.

These arms are the same length as factory. Adjustment in the trailing and traction arms is not necessary, and in our experience when a multi-link rear suspension has every link adjustable it’s very common for problems to develop due to incorrect setup. Some of the problems that can occur are: poor suspension geometry, failing axles, and mismatched wheelbase from side-to-side.