Your Cart

x
0

Combinés Filetés Confort MPP Modèle 3 (NON AJUSTABLES) - AWD

$1,882.56
  • Disponibilité: En stock
La description

Veuillez noter les éléments suivants :

**Cet article sera expédié à notre magasin à San José. THE DRIVEWAY installera le kit pour vous une fois que vous aurez pris un rendez-vous.

**LES FRAIS DE PORT EST INCLUS DANS LE PRIX. Le prix de l'article est de 1820,00 + 62,56 frais d'expédition.

**AUCUN REMBOURSEMENT/RETOUR AUTORISÉ puisque les produits MPP sont expédiés depuis le Canada/l'Allemagne. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle est passée. Veuillez nous appeler (669-342-7072) si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la pièce appropriée pour votre véhicule.

**Dans certains cas, l'article peut être en rupture de stock en raison de sa grande popularité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail si tel est le cas.

 * Ces enrouleurs ne sont PAS RÉGLABLES. L'amortissement est fixé aux paramètres MPP recommandés.* 


Abaissez votre Model 3 sans réduire le confort de conduite

  • Taux de ressort définis pour une conduite confortable, très similaires aux taux de ressort d'usine.
  • Réglable en hauteure de la hauteur de caisse d'usine jusqu'à 50 mm en dessous du stock.
  • Caoutchoucs progressifs réglés pour s'engager uniquement dans les bosses les plus agressives afin de ne pas augmenter la dureté de la conduite dans des conditions normales.
  • Utilisez les chapeaux supérieurs OEM pour un minimum de NVH transmis dans la cabine. Pas de roulements sphériques pour claquer et transmettre le bruit de la route !
  • Perchoir à ressort composite qui ne se grippera pas pour amortir le corps au fil du temps, contrairement à de nombreux produits en aluminium.

Convient aux véhicules suivants : modèle 3 à double moteur, Performance

La suspension de rechange est quelque chose qui peut faire ou défaire le plaisir d'un véhicule. Malheureusement pour les propriétaires de Model 3, la voiture est très haute depuis l'usine et se heurte aux butées par-dessus à peu près n'importe quelle bosse - et elles sont toujours engagées une fois qu'une voiture a été abaissée sur des ressorts. Cela signifie que les amortisseurs (également appelés amortisseurs) doivent être changés lors de l'abaissement de la voiture pour permettre un châssis conforme sur les bosses et pour éviter d'endommager le véhicule lors d'une conduite agressive - car le caoutchouc de la bosse ne peut pas trop compresser avant de devenir effectivement un rocher . Des impacts extrêmes répétés peuvent endommager les supports supérieurs et provoquer des chocs inutiles dans l'ensemble du véhicule, et perturber la plate-forme lors de la conduite à la limite.

Les combinés filetés confort Mountain Pass Performance ont été développés pour offrir une vaste gamme de réglages en hauteur avec un débattement nettement supérieur à celui d'origine. Les coilovers MPP ont été développés conjointement avec KW Suspension, l'un des principaux fournisseurs de suspensions de performance et de course de rechange au monde. Il y a une raison pour laquelle KW est le choix de prédilection pour ceux qui possèdent des voitures de sport et de luxe européennes. Les ressorts hélicoïdaux confortables ont été conçus pour l'utilisateur qui souhaite une conduite similaire à celle d'usine - même légèrement plus douce, tout en ayant la possibilité d'affiner la hauteur de conduite selon ses préférences exactes.

Comme les amortisseurs de confort sont conçus pour une hauteur de caisse inférieure à celle d'origine, la suspension fonctionnera tout aussi bien, qu'elle soit à 10 mm en dessous d'origine ou à 50 mm en dessous d'origine !

PLAGE DE HAUTEUR DE CIRCULATION : 

Garde au sol d'usine (roues 19″, ressorts de première production) : 

Avant : 155 mm
Arrière : 150 mm

* Au fur et à mesure que la production du modèle 3 évolue, nous avons vu différentes voitures avoir des hauteurs légèrement différentes. Vous pouvez mesurer la garde au sol de votre voiture si vous essayez de déterminer exactement de combien vous pourrez abaisser votre voiture avec les coilovers, mais à titre indicatif, vous pourrez abaisser la voiture bien plus bas que jamais. devrait vouloir l'exécuter.Lors de nos tests, nous avons trouvé que 110 mm à l'avant et à l'arrière étaient une hauteur très agréable à conduire et ce sera notre hauteur de caisse recommandée


Plage de coilover MPP : 

Avant : 90 mm - 140 mm
Arrière : 100 mm - 140 mm

 

Le système de suspension utilise l'emplacement de montage du ressort arrière d'usine, tel que conçu par Tesla. Bien qu'il soit probable que certains autres fabricants de coilovers suivront la voie facile et placeront le ressort sur l'amortisseur arrière, la tablette supérieure n'a jamais été conçue pour transporter toute la charge du véhicule. La rigidité du châssis n'est tout simplement pas là, sans parler des problèmes de NVH.

Les coilovers sont accompagnés d'une garantie d'un an pour l'acheteur d'origine (néant avec la politique KW d'utilisation sur piste en l'état), d'une documentation complète comprenant des instructions et les paramètres de hauteur de caisse initiaux recommandés. Rien sur la voiture n'a besoin d'être modifié ou endommagé de façon permanente pour l'installation.

 

 

.

RETOUR

Vente finale. Aucun retour ni échange

MPP Model 3 (NON- ADJUSTABLE) Comfort Coilovers - AWD Performance

$1,882.56
  • Availability: In Stock

Please note the following items: **This item will be shipped to our shop location in San Jose. THE DRIVEWAY will install the kit for you after you book an appointment.  **SHIPPING IS INCLUDED IN THE PRICE. Item price is 1820.00 + 62.56 shipping. **NO REFUNDS/RETURNS ALLOWED since MPP products are shipped from Canada/Germany. We cannot cancel...

Please note the following items:

**This item will be shipped to our shop location in San Jose. THE DRIVEWAY will install the kit for you after you book an appointment

**SHIPPING IS INCLUDED IN THE PRICE. Item price is 1820.00 + 62.56 shipping.

**NO REFUNDS/RETURNS ALLOWED since MPP products are shipped from Canada/Germany. We cannot cancel your order once it's placed. Please call us (669-342-7072) if you have any questions or concerns regarding which part is appropriate for your vehicle.

**There are cases where the item may be backordered due to high popularity. We will update you via email if this is the case.

 *These Coilovers are NON-ADJUSTABLE. Damping is fixed at MPP recommended settings.* 


Lower your Model 3 without reducing the ride comfort

  • Spring rates set for comfortable driving, very similar to factory spring rates.
  • Height adjustable from factory ride height down to 50mm below stock.
  • Progressive bump rubbers tuned to engage only in the most aggressive bumps to not add to ride harshness under normal conditions.
  • Utilize the OEM upper hats for minimum NVH transmitted into the cabin. No spherical bearings to clunk and transmit road noise!
  • Composite spring perch that will not seize to damper body over time as many aluminum products tend to.

Fits these vehicles: Model 3 Dual Motor, Performance

Aftermarket suspension is something that can make or break the enjoyment of a vehicle. Unfortunately for Model 3 owners, the car is very high from the factory and runs into the bump stops over just about any bump – and they are always engaged once a car has been lowered on springs. This means that the dampers (also called shock absorbers) must be changed when lowering the car to allow for compliant chassis over bumps, and to avoid damaging the vehicle when driving aggressively – as the bump rubber can only compress so much before effectively becoming a rock. Repeated extreme impacts can damage the top mounts and put unnecessary shock through the entire vehicle, and upset the platform when driving at the limit.

Mountain Pass Performance comfort coilovers have been developed to offer a huge range of height adjustability with significantly more travel than stock. MPP coilovers have been developed jointly with KW Suspension, one of the leading aftermarket performance and racing suspension suppliers in the world. There is a reason why KW is the go-to pick for those that own European sports and luxury cars. The comfort coilovers were designed for the user that wants a similar ride to factory – even slightly softer, while having the ability to fine tune the ride height to his or her exact preference.

As the comfort dampers are designed for the lower ride height when compared to stock, the suspension will ride just as well whether it is 10mm below stock, or 50mm below stock!

RIDE HEIGHT RANGE: 

Factory Ground Clearance (19″ Wheels, Early Production Springs): 

Front: 155mm
Rear: 150mm

* As Model 3 production evolves we have seen different cars be slightly different heights. You can measure the ground clearance of your car if you’re trying to determine exactly how much you’ll be able to lower your car with the coilovers, but as a guide you’ll be able to get the car far lower than you ever should want to run it. In our testing we found 110mm front and rear was a very driveable height and that will be our recommended ride height.


MPP Coilover Range: 

Front: 90mm – 140mm
Rear: 100mm – 140mm

 

The suspension system utilizes the factory rear spring mounting location – as designed by Tesla. While it is likely that some other coilover manufacturers will take the easy path and put the spring on the rear damper, the upper parcel shelf was never designed to carry the entire vehicle load. The chassis rigidity simply isn’t there, not to mention the NVH concerns.

The coilovers come with a one-year warranty for the original buyer (void with track use as-is KW policy), complete documentation including instructions and recommended initial ride height settings. Nothing on the car needs to be permanently modified or damaged for installation.