Your Cart

x
0

Combinés Filetés MPP Modèle 3 Confort (RÉGLABLES) - RWD

$2,529.05
  • Disponibilité: En stock
La description

Veuillez noter les éléments suivants :

**Cet article sera expédié à notre magasin à San José. THE DRIVEWAY installera le kit pour vous une fois que vous aurez pris un rendez-vous.

**LES FRAIS DE PORT EST INCLUS DANS LE PRIX. Le prix de l'article est de 2470.00 + 59.05 d'expédition.

**AUCUN REMBOURSEMENT/RETOUR AUTORISÉ puisque les produits MPP sont expédiés depuis le Canada/l'Allemagne. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle est passée. Veuillez nous appeler (669-342-7072) si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la pièce appropriée pour votre véhicule.

**Dans certains cas, l'article peut être en rupture de stock en raison de sa grande popularité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail si tel est le cas.

Conçu sur mesure pour la meilleure conduite possible.

Pour les clients qui exigent une qualité de conduite et un confort exceptionnels sans compromis, MPP a collaboré avec KW pour redessiner leurs kits de sport avec de nouvelles soupapes d'amortisseur et de nouveaux taux de ressort pour concrétiser cela. T

  • Valves d'amortisseur et ressorts conçus pour la route et le tourisme. Avec le réglage de la compression et du rebond uniquement à des réglages intermédiaires, la conduite est plus confortable que la suspension OEM.
  • Spécialement conçu pour offrir une expérience de conduite de la plus haute qualité, sans inconvénient tels que le bruit, les vibrations ou la dureté.
  • Technologie brevetée TVR-A (Twin Valve Rebound - Ajustable) avec des changements significatifs et visibles à chaque clic. Contrairement à certains coilovers réglables qui prétendent avoir de nombreux clics ou une large plage de réglage, ces coilovers ont une véritable technologie d'amortisseur de sport automobile et le réglage dans la plage de basse vitesse est supérieur à 300 %
  • Technologie brevetée TVC-A (Twin Valve Compression - Adjustable) avec des changements significatifs et visibles à chaque clic. La compression complètement douce à complètement rigide représente une différence de force supérieure à 350 % à certaines vitesses d'amortissement.
  • Réglable en hauteur de 10 mm en dessous de la hauteur de caisse d'usine jusqu'à 60 mm en dessous d'usine.
  • Corps en acier inoxydable INOX pour une résistance à la corrosion et une durabilité optimales
  • Caoutchoucs progressifs réglés pour s'engager uniquement dans les compressions les plus agressives tout en gardant le châssis composé.
  • Utilisez les chapeaux supérieurs OEM pour un minimum de NVH transmis dans la cabine. Pas de roulements sphériques ou de chapeaux haut de forme flottants pour claquer et transmettre le bruit de la route !

Convient à ces véhicules : Modèle 3 Standard Range RWD, Long Range RWD 

MPP Coilover Rear Rebound Adjuster Detail Image

PLAGE DE HAUTEUR DE CIRCULATION : 

Garde au sol d'usine (roues 19″, ressorts de première production) : 

Avant : 155 mm
Arrière : 150 mm

* Au fur et à mesure que la production du modèle 3 évolue, nous avons vu différentes voitures avoir des hauteurs légèrement différentes. Vous pouvez mesurer la garde au sol de votre voiture si vous essayez de déterminer exactement de combien vous pourrez abaisser votre voiture avec les coilovers, mais à titre indicatif, vous pourrez abaisser la voiture bien plus bas que jamais. devrait vouloir l'exécuter. Lors de nos tests, nous avons trouvé que 110 mm à l'avant et à l'arrière étaient une hauteur très agréable à conduire et ce sera notre hauteur de caisse recommandée.

 

Plage de coilover MPP : 

Avant : 90 mm - 140 mm
Arrière : 100 mm - 140 mm

Vitesse du volet (mm/s) 0 (complètement rigide) 16 (Full Soft)
0 0 0
50 20 56
100 48,8 13.3
150 66.6 24.4
200 73.3 37,7
250 77,7 53.3
300 87 59,9
350 100 73

Les bras de suspension MPP illustrés avec les ressorts hélicoïdaux

Ce kit de suspension est accompagné d'une garantie de 2 ans (non valable en cas d'utilisation sur piste, tout comme la politique KW), une documentation complète comprenant des instructions et les paramètres de configuration initiale recommandés (paramètres de hauteur et d'amortisseur) . Les chapeaux haut de gamme OEM sont conservés et, en tant que tel, un compresseur à ressort est nécessaire pour démonter les amortisseurs avant d'usine. Rien sur la voiture n'a besoin d'être modifié ou endommagé de façon permanente pour l'installation.

 

.

RETOUR

Vente finale. Aucun retour ni échange

Your Cart

x
0

MPP Model 3 Comfort (ADJUSTABLE) Coilovers - RWD

$2,529.05
  • Availability: In Stock
Description

Please note the following items:

**This item will be shipped to our shop location in San Jose. THE DRIVEWAY will install the kit for you after you book an appointment

**SHIPPING IS INCLUDED IN THE PRICE. Item price is 2470.00 + 59.05 shipping.

**NO REFUNDS/RETURNS ALLOWED since MPP products are shipped from Canada/Germany. We cannot cancel your order once it's placed. Please call us (669-342-7072) if you have any questions or concerns regarding which part is appropriate for your vehicle.

**There are cases where the item may be backordered due to high popularity. We will update you via email if this is the case.

Custom designed for the best ride possible.

For customers who demand exceptional ride quality and comfort without compromise, MPP has worked with KW to redesign their Sports kits with new damper valving and spring rates to bring this to reality. T

  • Damper valving and spring rates designed for road and touring. With the compression and rebound adjustment at only intermediate settings, the ride is more comfortable than OEM suspension.
  • Specially designed to provide the highest quality driving experience, no drawbacks such as noise, vibration or harshness.
  • Two-stage patented TVR-A (Twin Valve Rebound – Adjustable) technology with significant and noticeable changes with every click. Unlike some adjustable coilovers that claim to have many clicks or a wide adjustment range, these coilovers have true motorsport damper technology and the adjustment in the low-speed range is over 300%
  • Two-stage patented TVC-A (Twin Valve Compression – Adjustable) technology with significant and noticeable changes with every click. Full soft to full stiff compression is over 350% difference in forces at some damper speeds.
  • Height adjustable from 10mm below factory ride height down to 60mm below factory.
  • INOX stainless steel bodies for optimal corrosion resistance and durability
  • Progressive bump rubbers tuned to engage only in the most aggressive compressions while keeping the chassis composed.
  • Utilize the OEM upper hats for minimum NVH transmitted into the cabin. No spherical bearings or floating top hats to clunk and transmit road noise!

Fits these vehicles: Model 3 Standard Range RWD, Long Range RWD 

MPP Coilover Rear Rebound Adjuster Detail Image

RIDE HEIGHT RANGE: 

Factory Ground Clearance (19″ Wheels, Early Production Springs): 

Front: 155mm
Rear: 150mm

* As Model 3 production evolves we have seen different cars be slightly different heights. You can measure the ground clearance of your car if you’re trying to determine exactly how much you’ll be able to lower your car with the coilovers, but as a guide you’ll be able to get the car far lower than you ever should want to run it. In our testing we found 110mm front and rear was a very driveable height and that will be our recommended ride height.

 

MPP Coilover Range: 

Front: 90mm – 140mm
Rear: 100mm – 140mm

Damper Speed (mm/s) 0 (Full Stiff) 16 (Full Soft)
0 0 0
50 20 5.6
100 48.8 13.3
150 66.6 24.4
200 73.3 37.7
250 77.7 53.3
300 87 59.9
350 100 73

MPP Suspension arms pictured with the coilovers

This suspension kit comes with a 2-year warranty (void with track-use, as is KW policy), complete documentation including instructions and recommended initial setup settings (height and damper settings). The OEM top-hats are retained and as such a spring compressor is required to disassemble the factory front dampers. Nothing on the car needs to be permanently modified or damaged for installation.

 

RETURNS

Final sale. No returns or exchanges